Médiathèque de Plouzané

Blog officiel de la médiathèque de Plouzané

Au loup! 23/11/2011

Filed under: Actualité,Animations — mediathequedeplouzane @ 10:19
Tags: , ,

Aujourd’hui Mercredi 23 novemvre à 10h30 :

Les Contes du loup de Frédéric Naud

A partir de 5 ans.

Il reste quelques places!  N’hésitez pas à nous appeller (02-98-49-38-16) ou à venir à la médiathèque (à 10h15 au plus tard)

« Je suis un loup qui aime dire des histoires d’ogres. Tout ça, parce qu’un jour, ma grand-mère m’a forcé à boire de son affreux bouillon. Elle racontait au dessus de sa marmite une ou deux histoires de ces méchants géants. Les contes tombaient dans l’eau et se mélangeaient au bouillon.

Elle m’a forcé à y goûter, une fois. C’est comme ça, que je suis devenu loup.

Mon côté loup, je le cache aux gens, pour ne pas les effrayer. Mais il m’arrive de le laisser sortir un peu quand je raconte des histoires d’ogres, pour qu’il se dégourdisse les pattes… ».

 

Laisser un commentaire

