Médiathèque de Plouzané

Blog officiel de la médiathèque de Plouzané

Ah! Je te veux sous les pa… 18/06/2014

Filed under: Actualité,Animations — mediathequedeplouzane @ 10:11
Tags: ,

Affiche-image

L’opérette sans prise de tête à la médiathèque

Samedi 21 juin à 11 h :

une histoire de l’opérette agrémentée d’extraits musicaux chantés par une vingtaine de chanteurs, emmenés par Viviane Marc, et Pierre Saillour au piano

 

Tout public/ Entrée gratuite/ rens : 02 98 31 95 45

 avec notamment ce monument de la chanson…

…Je te veux sous les lé,
Les palétuviers roses…

un extrait des paroles pleines d’humour  :

[Pedro]:
Ah! Viens sous les pa…

[Honorine]:
Je viens de ce pas,
Mais j´y vais pas à pas!

[Pedro]:
Ah! Suis-moi veux tu?…

[Honorine]:
J´ te suis, pas têtu´,
Sous les grands palétu…

[Pedro]:
Viens sans sourciller,
Allons gazouiller
Sous les palétuviers

[Honorine]:
Ah! Sous les papa papa
Sous les pa, les létu,
Sous les palétuviers…

[Pedro]:
Ah! Je te veux sous les pa,
Je te veux sous les lé,
Les palétuviers roses…

[Honorine][Pedro]:
Aimons-nous sous les palé,
Prends-moi sous les létu,
Aimons-nous sous l´évier!…

 

Laisser un commentaire

